Qui suis-je ?

Françoise Sanssené – Indigo

Channeling – Annales Akashiques – Accompagnement – Formations

 

J’ai suivi jusqu’à la maîtrise des études universitaires d’allemand – qui est ma langue de cœur… et de vies antérieures ! – sans grand plaisir, car je trouvais le système fossilisé ! Puis, étant donné que je ne pouvais pas du tout envisager d’enseigner dans le cadre beaucoup trop rigide pour moi de l’Education Nationale (après l’avoir testé 2 ans en Allemagne où la pédagogie était déjà plus souple qu’ici), j’ai fait la formation et passé le diplôme d’état d’éducatrice spécialisée. Après avoir travaillé 2 ans et demi auprès d’enfants et d’adolescents en souffrance psychique, trouvant encore les institutions très rigides (!), j’ai refermé cette porte (ouf :-). Et ouvert celle de la formation en langues, puis en interculturel auprès d’adultes en France et à l’étranger. Le bonheur pendant une vingtaine d’années 🙂 J’avais enfin trouvé là l’espace dans lequel je pouvais déployer ma créativité, mon intelligence et mes compétences relationnelles.

Soudain, un événement choc m’a ramenée vers la thérapie à travers la sophrologie, la PNL, le Reiki, la Gestalt, le clown-Gestalt, l’EFT. D’abord pour moi, en séances individuelles ou en groupe (Gestalt), puis en formation (Sophrologie – PNL, EFT, Reiki) pour pouvoir pratiquer en tant que thérapeute. Bonheur à nouveau 🙂 J’ai poussé la formation en reiki jusqu’à l’ultime degré de Maître Enseignante avec deux enseignants aux approches très différentes – Nita Mocanu et Kathryn Hudson – après avoir commencé en 2004 avec une troisième enseignante et une approche encore bien distincte : Ishaïa. J’ai initié avec grand plaisir moultes personnes jusqu’au dernier degré ! Et j’ai accompagné également avec grand plaisir de nombreuses personnes en séances individuelles avec mes différents outils et surtout mon écoute attentive et bienveillante.

Et chemin faisant, la spiritualité a ouvert encore plus les champs d’exploration, de compréhension et de pratique. Pour mon plus grand bonheur 🙂

Toutes ces dernières années, j’ai enchaîné les formations, devenues clairement spirituelles, avec Sophie Guedj-Metthey, Angela Jaber, Géraldine Bergon, Grégory Mutombo, AnaMaria Molina, Mézaelle, Stéphanie Soler, etc. Et, en parallèle, la lecture « profonde » de très nnombreux livres – de Le pouvoir de l’instant présent et Conversations avec Dieu à Manifester ses pouvoirs spirituels en passant par Le feu de l’esprit et De mémoire d’Essénien, etc. etc. – m’a apporté et m’apporte encore tous les jours de magnifiques connaissances. Tout ceci, les formations comme les lectures, n’étant pas du tout intellectuel, mais VÉCU, expérimenté, brassé, malaxé, pétri, digéré, etc. à l’intérieur ! J’avance donc tous les jours un peu plus sur ce chemin vers la Lumière, vers la Joie, vers l’Amour que je suis, que nous sommes toutes et tous.

Et c’est exactement ce que je partage maintenant, tant en séances individuelles qu’en formations ou en ateliers. Ma capacité de communication avec « l’invisible » (les anges, les anges gardiens, les maîtres ascensionnés, etc.) s’étant ouverte, je réalise des guidances, des canalisations en groupe et des lectures d’annales akashiques sur les vies antérieures. Je prodigue aussi bien sûr des soins énergétiques. http://www.centreindigo.com/seances-individuelles/ Et j’anime des ateliers et des formations que vous trouverez dans les pages de ce site http://www.centreindigo.com/formations-indigo/  et http://www.centreindigo.com/ateliers-indigo/

Voilà, l’essentiel de ma belle vie résumé en quelques lignes 🙂

« L’éclaireur est celui qui voit la beauté en toute chose et aspire à partager sa vision. (…) Il sait qu’il réalise chaque instant davantage sa nature originelle en témoignant de la présence éternelle et infinie de cet amour qu’il a cessé de nier, d’oublier ou de mettre en balance avec les injonctions de son intellect.

Un guide donne des indications. Il n’est pas celui qui fait à la place de l’autre. (…)

Plutôt que de regarder dans la ‘direction’ indiquée par le guide, beaucoup commettent l’erreur de regarder le guide lui-même et de s’y attacher, plutôt que d’accueillir l’amour contenu dans sa parole, (…) et plutôt que de rejoindre par eux-mêmes l’endroit indiqué, beaucoup attendent passivement d’y être conduits. »

Grégory Mutombo – Le Feu de l’Esprit

Au plaisir de faire votre connaissance et un bout de chemin avec vous 🙂

Namasté (la lumière que je suis salue la lumière que tu es)

