Séances individuelles

Vous êtes mon médecin de l’âme !
Françoise P.

Guidance spirituelle

Pendant la guidance spirituelle, je me connecte à votre âme pour avoir des informations sur votre mission d’âme et sur votre mission de vie si vous avez l’impression (en général juste !) de ne pas être aligné.e.s dessus. Or, ne pas être en phase avec ce que nous avons choisi de venir faire sur cette terre dans cette vie-ci est très inconfortable et peu intéressant aussi bien pour vous-même que pour les autres. Il est donc préférable de retrouver cette mémoire et je peux vous y aider.

Je peux aussi me connecter à votre « équipe de lumière » (ange gardien, etc.) pour savoir quelles sont les options fortes qui sont dans votre champ énergétique actuel et qui vont très probablement déterminer votre vie à plus ou moins brève échéance. Sachant que vous gardez bien évidemment votre libre-arbitre et que vous êtes responsable de votre vie. Vous pouvez poser toutes les questions qui vous préoccupent à votre light-team à travers moi. J’entends,  je vois ou je ressens les réponses.

Et parfois, la séance devient thérapie, car nous travaillons de concert sur les nœuds, les blessures transgénérationnelles, etc. qui surgissent au fil de la guidance. Et c’est très puissant…

Témoignage

Pour moi, cette séance a été un baume pour mon cœur, elle était parfaitement en lien avec ma séance de thérapie d’avant hier et a même renforcé ce qui avait été évoqué lors de cette séance. C’est une telle richesse que tu partages avec simplicité et générosité à chaque fois que j’en suis émerveillée.  A travers toi, c’est l’univers qui me fait signe… Donc MERCI Françoise et MERCI la vie !!! Dominique O.

Lecture des annales akashiques

Les annales akashiques sont une sorte de gigantesque bibliothèque de l’Univers qui contient toutes les informations sur la vie de votre âme depuis sa création. Nous pouvons donc y trouver notamment des informations sur nos vies antérieures (qui ne sont d’ailleurs pas antérieures puisque le temps n’existe pas ailleurs que dans notre espace-temps planétaire). Nous pouvons ainsi recevoir de précieux éclaircissements sur des situations compliquées vécues dans cette vie-ci. Nous pouvons aussi pacifier ensemble les situations douloureuses et souvent dramatiques vécues dans d’autres vies qui ont des répercussions sur cette vie-ci. C’est donc très utile ! Et je me ferai un plaisir de plonger dans vos annales pour y effectuer ce travail qui peut se faire en présentiel, mais aussi sur Skype.

Voici la définition des annales akashiques que donnent Anne Givaudan et Daniel Meurois dans leur merveilleux livre “De mémoire d’Essénien” :

“Penchons-nous sur le mot Akasha, d’origine sanscrite. Ce terme désigne un des éléments constitutifs de la Nature au même titre que la terre, l’eau, le feu et l’air. Les anciennes Traditions nous apprennent qu’il s’agit d’une substance infiniment subtile, d’une forme d’énergie dans laquelle baigne l’Univers et qui a la propriété de garder la mémoire visuelle et auditive de tout ce qui vit. L’Akasha serait donc la ‘plaque sensible’ de l’Univers ou encore, pour employer un  terme très contemporain, un gigantesque ‘film magnétoscopique’ mis en place par la Nature elle-même et capable de nous révéler, dans certaines conditions, la mémoire du passé.”

Et pour en savoir plus, vous pouvez visionner cette vidéo dans laquelle Don Ernesto Ortiz, chamane lakota bien connu, explique ce qu’elles sont pour lui : https://www.youtube.com/watch?v=fxDWUlzoGdM

Témoignage

Françoise a fait pour moi récemment, une lecture de mes annales akashiques ; j’avais 3 questions précises, et elle a pu répondre à chacune d’elles en visualisant les vies « antérieures » qui en étaient à l’origine. Elle a visualisé les lieux, les époques,  les personnages et leur état d’esprit, ainsi que les circonstances qui avaient enclenché les mémoires à l’origine de mes difficultés dans ma vie d’aujourd’hui.

Françoise n’a eu aucun mal à entrer dans ces différents mondes parallèles, et cela m’a permis de comprendre certains de mes comportements, mais le plus incroyable c’est que pour l’une de ces vies très douloureuses, j’ai eu des émotions très fortes, sorties apparemment de nulle part, tout en disant des paroles complètement reliées à la vie en question (comme si j’avais été sous hypnose, ce qui n’était pas le cas).

Françoise m’a guidée dans le processus de « réparation » de toutes ces mémoires, ce qui est l’aspect le plus important d’une lecture : en effet, il ne s’agit pas de curiosité, ni de promenade touristique dans nos vies « antérieures » mais bien de « réparer » et de pardonner (ou demander pardon), ceci afin d’harmoniser notre présent. Un grand merci, Françoise, pour cette lecture. Chantal B.

Communication avec les défunts

Et puis, vous pouvez aussi vous-même entrer en communication avec les êtres disparus que vous souhaitez contacter. Je vous guide vers un état de conscience légèrement modifié (sophro-liminal) dans lequel vous pouvez communiquer avec eux. Vous pouvez alors leur demander des nouvelles, leur demander pardon, leur demander de vous accompagner ou au contraire de vous laisser…

C’est beaucoup plus simple et plaisant que ce que vous imaginez 😉

Séances de reiki

Par ailleurs, maître enseignante de reiki, je prodigue aussi des soins reiki pour soulager vos douleurs physiques, apaiser vos émotions, vous détendre, vous redonner de l’énergie, booster le processus d’auto-guérison de votre corps, etc. Et oui, le Reiki fait tout ça. Si, si !


Nota Bene pour toutes les séances :
– Mon écoute est toujours bienveillante et sans jugement
– Une séance dure une heure et coûte 50€
– Le contenu en est strictement confidentiel