Accompagnement individuel

« Vous êtes mon médecin de l’âme ! »
Françoise P.

NB Etant donné que l’Univers / mon âme me propose un changement de cap important (notamment la création d’un Centre de Paix !), après 10 ans d’accompagnement individuel en sophrologie, reiki, soins psycho-énergétiques et libérations karmiques, les séances individuelles, qui durent entre 1h et 1h30 et sont à tarif libre, sont désormais réservées à mes ami.e.s et aux personnes déjà accompagnées.

 

Votre lumière un peu (ou beaucoup) en berne peut se traduire de bien des façons :

  • Vous n’arrivez plus à avancer dans votre vie, vous ne savez plus ce que vous faites là, ni pourquoi vous êtes là
  • Vous avez des douleurs physiques au genou, au dos ou ailleurs, (dues à mon avis à la présence d’émotions refoulées et de mémoires enfouies souvent karmiques ou transgénérationnelles, cristallisées à l’endroit douloureux)
  • Vous sentez toujours en vous un fond d’insatisfaction, voire de frustration
  • Vous vous sentez victimes et vous accusez au choix votre conjoint, votre mère, le président, l’inflation, le changement climatique  😉 de votre mal-être
  • La colère est votre bonne amie (je connais !) et elle vous submerge souvent
  • Vous ne voyez aucun moyen pour sortir de la « crise » actuelle (économique, climatique, politique…) et cela vous inquiète ou même vous angoisse
  • Vous avez la sensation que le monde va dans le mur et cela vous fait peur pour vous ou surtout pour les plus jeunes
  • Vous vous sentez seules, abandonnées, incomprises, à côté de la plaque
  • La tristesse vous envahit
  • Le burn-out vous guette

Il est peut-être bien temps pour vous de prendre le taureau par les cornes plutôt que d’attendre que « le temps fasse le job », car vous savez bien que le temps ne fait rien à l’affaire.

Mes Guides et moi, nous vous proposons de vous accompagner sur votre chemin vers plus de lumière, chemin d’ailleurs nettement moins ardu que ce que l’on pense généralement 😊

Les états modifiés de conscience (sophronisations, états méditatifs) qui squizzent le mental, les soins énergétiques, les libérations karmiques, les communications défunts et les entretiens guidés par mes Guides et par ma Conscience (et la CNV – Communication Non Violente, et l’EFT – Emotional Freedom Technique, etc.) vous donnent les moyens de descendre très profondément en vous pour aller rallumer la lumière dans toutes les parties de votre être. Et pour dénouer ce qui veut bien être dénoué. Pour vous réaligner cœur – corps – esprit. Et enfin retrouver paix intérieure, vitalité et santé, joie de vivre.

Cela ne se fait pas en un jour, c’est vrai. Mais tellement plus vite qu’avant ! Les énergies présentes sur la planète depuis quelques années nous facilitent nettement la tâche.

Et quelle libération au fur et à mesure !

Et quelle joie pour moi de vous voir retrouver la paix intérieure, la joie, la lumière ! Et de briller à votre juste place dans ce monde chaotique qui va sans doute le devenir de plus en plus dans cette phase turbulente de transition planétaire vers le monde meilleur que nous appelons tous de nos vœux ! Et que nous avons à construire jour après jour, chacun.e à sa place !

« Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux,
mais en plongeant dans ses ombres. » Carl-Gustav Jung

 

Quelques exemples de séances

Une dame vient me voir pour des douleurs au genou (c’est fréquent, n’est-ce pas ?). Dans l’entretien qui a précédé le soin énergétique proprement dit (par imposition des mains), nous mettons au jour des difficultés relationnelles avec deux de ses enfants ainsi qu’une désagréable sensation de solitude. Quel rapport, me direz-vous ? Dans ce cas précis, le manque de moelleux ! Dans les relations comme dans son genou (dont le cartilage est endommagé). Immédiatement après la séance, elle sentait son genou nettement plus solide et pas douloureux du tout !

Une autre personne à qui j’ai fait un soin à distance hier souffrait d’une bronchite depuis plus d’une semaine malgré 2 visites chez le médecin et la prise d’antibiotiques. Quand je me suis connectée à elle, j’ai « vu » (avec mes yeux intérieurs) une très grosse attaque énergétique dans son dos (bas du dos et poumons). Je me suis connectée à l’énergie de guérison cosmique blanche qui est apparue très vite et a pénétré ses corps. Puis, une autre énergie, dorée celle-là, que je n’avais encore jamais vue, est venue vers elle par l’avant et a empli ses poumons. J’ai entendu « énergie christique » ! Waouh ! Merveilleux ! Ce matin, elle ne toussait quasiment plus ! Elle m’a dit aussi après qu’elle avait mal au bas du dos pendant cet épisode bronchique et que cette douleur avait disparu. Magnifique !

Une jeune femme me dit qu’elle manque de confiance en elle pour développer son activité. Je lui propose le protocole de base de la CNV (communication non violente) qui a encore une fois parfaitement rempli sa fonction, lui permettant d’entreprendre un voyage express et profond dans toute sa vie et de repartir avec non pas une comme elle le voulait mais trois baguettes magiques !

Une personne se demande : mais pourquoi donc est-ce que je m’endors au volant ? Grave question ! La réponse était karmique (vie antérieure) dans ce cas-là. La personne en état de conscience légèrement modifié est allée revisiter une vie antérieure pour transmuter la mémoire traumatique d’un accident d’avion provoqué par elle restée bloquée là en travers.

Une consultante a visualisé au cours d’une séance un énorme tronc d’arbre très haut qui tombait devant elle chaque fois qu’elle voulait faire un pas en avant ! Nous avons travaillé pour comprendre ce que représentait cet obstacle massif. C’était la haine ! Elle a fini par pouvoir monter dessus, puis par le transmuter en lumière ! Magnifique !

Témoignages

« Suite à un burn-out,  j’ai sollicité l’accompagnement de Françoise. Son écoute, ses questions, ses tirages de cartes ont éclairé mon chemin et m’ont permis de retrouver ma nature profonde, de valider mes choix de vie. Je dirais même que ce travail à deux m’a ouvert les portes de l’univers ! 🤩
Merci et encore merci pour ce bout de chemin ensemble !
🥰« 

Valérie St-B.

« Bonjour Françoise,
C’est incroyable comme notre rencontre m’a posée, comme une évidence qui n’attendait que ça. Des décisions suivies d’actions sans effort se succèdent depuis, quelle relaxe… A tout bientôt pour la suite… »
Brigitte C.

« Chaque approche proposée par Françoise a été un voyage dans le temps qui m’a permis de rencontrer, de soigner les obstacles du passé, du présent et de revenir dans l’instant présent avec sérénité. Je me suis senti accompagné avec justesse et patience. »
Dimitri M.

« Je suis allée consulter Françoise pour tenter d’avoir des pistes de réponses à mes préoccupations du moment. Françoise est allée bien plus loin que je ne l’imaginais. Elle a,  je pense par sa canalisation, mis un point final à une histoire lointaine, elle m’a donné les clefs pour refermer ce pan de ma vie afin certainement d’en ouvrir un autre.

C’est assez incroyable et bluffant car je n’étais pas venue vraiment pour cela. J’ai encore un sourire sur les lèvres lorsque j’écris ce message, un petit sourire de joie et de tendresse.

Laissez vous porter jusqu’à elle !!! 🙏🙏« 
Katty D.

« Bonjour Françoise Merci encore Je me sens plus légère ! Envie de croquer la vie… »
Corinne D. (après une séance en ligne)

« La séance de guidance m’a touchée et a répondu à une question importante pour moi. J’ai ressenti le lendemain encore que le travail généré en moi se continuait. »
Sandrine R.

« Ce que je peux en dire, c’est l’immense émotion ressentie, la lumière qui me traverse, la présence soudaine d’une arrière grand-tante décédée depuis longtemps… Je la vois clairement, Françoise me raconte la colère qui émane d’elle à mon encontre… des souvenirs remontent… En fait, elle est en colère contre ma mère à travers moi. Cette colère la maintient bloquée dans l’espace où elle s’est installée, qui n’est pas sa juste place. Elle mérite d’évoluer mais cette colère la retient.Des flots de larmes débordent de mes yeux, vidant et soulageant mon poumon gauche de cette tristesse qui l’encombre depuis plusieurs mois… Je suis épuisée, émue, soulagée… Ma tante Aline écoute ce que j’ai à lui dire et que j’exprime à haute voix. Pour elle, c’est difficile de pardonner, mais elle accepte mes excuses. J’ai la sensation profonde qu’en libérant ma tante, je libère aussi ma mère, moi-même et ma fille par ricochet. Toute la lignée de femmes côté maternel qui se met soudain à respirer et à bouger, libération des chaînes et des souffrances… des secrets aussi !

Après cette séance, j’ai pu poser des questions à mes sœurs, à ma cousine et à la sœur de ma mère. Une fluidité s’est installée, une libération de la parole instaurée.

D’ici quelques semaines nous allons nous retrouver dans le berceau familial, nous, représentantes terriennes de cette lignée familiale féminine…

Je suis très touchée par cette évolution, cette ouverture au dialogue et à une relation nouvelle, réparée, apaisée et apaisante.

Gratitude, immense…envers moi, ma lignée familiale et Françoise, trait d’union, passeuse, sage femme de nos âmes… »
Irène P. (après une séance en ligne)

Gratitude infinie à Françoise pour toute cette lumière qu’elle m’a apportée. Un grand Merci aussi à tous les autres êtres (guides, êtres de lumières, entités…)  qui étaient présents durant cette séance, qui l’ont guidée et m’ont libérée d’un inconfort et de blocages qui me coinçaient depuis si longtemps !!! En une première séance Françoise a éclairé tellement de zones d’ombres en moi !!! Je me sens délivrée, libérée, d’un lourd fardeau qui me pesait sans que je sache ce qui m’empêchait d’avancer, m’empêchait d’être MOI tout simplement, et m’empêchait de créer ma vie dans la joie et l’abondance sans contraintes. Gratitude infinie à tous et à l’Univers de m’avoir permis de croiser la route de Françoise sur mon chemin de vie…🙏🙏🙏😇😇😇 »
Hélène A. (après une séance en ligne)

« Pour moi, cette séance a été un baume pour mon cœur, elle était parfaitement en lien avec ma séance de thérapie d’avant hier et a même renforcé ce qui avait été évoqué lors de cette séance. C’est une telle richesse que tu partages avec simplicité et générosité à chaque fois que j’en suis émerveillée.  A travers toi, c’est l’univers qui me fait signe… Donc MERCI Françoise et MERCI la vie !!! »
Dominique O.

« Très agréable première séance de Reiki , qui m’a procuré une sensation de bien être, légèreté et sérénité, un grand merci à Françoise, à renouveler prochainement »
Catherine B.

“J’ai trouvé la séance de soin énergétique (avec le chant des sons sacrés et thérapeutiques) que j’ai faite avec Françoise formidable. J’étais capable de sentir l’effet de la vibration de sa voix sur mon corps, j’ai réussi à passer derrière le voile du mental, j’ai pris conscience des différentes parties de mon être, qui sont souvent en lutte les unes contre les autres dans mon cas. Une grande harmonie s’est établie. De plus cette séance a eu des effets à long terme et m’a aidée à augmenter la maîtrise sur moi même. Merci Françoise !” Carmen M.

« Françoise a fait pour moi récemment, une lecture de mes annales akashiques ; j’avais 3 questions précises, et elle a pu répondre à chacune d’elles en visualisant les vies « antérieures » qui en étaient à l’origine. Elle a visualisé les lieux, les époques,  les personnages et leur état d’esprit, ainsi que les circonstances qui avaient enclenché les mémoires à l’origine de mes difficultés dans ma vie d’aujourd’hui.

Françoise n’a eu aucun mal à entrer dans ces différents mondes parallèles, et cela m’a permis de comprendre certains de mes comportements, mais le plus incroyable c’est que pour l’une de ces vies très douloureuses, j’ai eu des émotions très fortes, sorties apparemment de nulle part, tout en disant des paroles complètement reliées à la vie en question (comme si j’avais été sous hypnose, ce qui n’était pas le cas).

Françoise m’a guidée dans le processus de « réparation » de toutes ces mémoires, ce qui est l’aspect le plus important d’une lecture : en effet, il ne s’agit pas de curiosité, ni de promenade touristique dans nos vies « antérieures » mais bien de « réparer » et de pardonner (ou demander pardon), ceci afin d’harmoniser notre présent. Un grand merci, Françoise, pour cette lecture. »
Chantal B.