Séances individuelles

Vous êtes mon médecin de l’âme !
Françoise P.

Les nouvelles séances individuelles

Ma pratique a beaucoup évolué ces dernières années, au gré des formations auxquelles je participe à peu près tout le temps, du travail sur moi permanent et de la guidance que je reçois.

Je suis donc maintenant bien loin des séances de sophrologie et des soins reiki que je faisais quand je me suis installée il y a 6 ans. C’était aussi agréable que gratifiant à faire et ça marchait très bien, mais j’avais à aller plus loin.

Entre temps, mon canal s’est ouvert, à force de nettoyage et de purification depuis 2004, et oui je suis maintenant channel et medium. Je reçois donc des informations utiles à mes consultants pour les aider à y voir plus clair dans leurs vies et dans leurs choix.

J’ai aussi appris à lire les annales akashiques, c’est-à-dire à aller chercher dans les vies antérieures du consultant l’événement traumatique qui produit encore aujourd’hui des désordres et des déséquilibres. Cela permet de débloquer des situations actuelles par la mise en lumière et la transformation de ces expériences traumatiques.

Et je suis maintenant évidemment aussi à même de communiquer avec les défunts qui sont presque toujours ravis d’avoir des contacts avec leurs proches restés sur terre. C’est très apaisant pour les consultants d’avoir des nouvelles ! Et cela permet aussi de pacifier des conflits transgénérationnels non réglés. C’est très utile et bienfaisant pour tout le monde !

Et bien sûr, j’utilise toujours l’Energie pour soigner, purifier, réharmoniser, alléger, réénergétiser, etc.

Bien sûr, nous allons très souvent soigner l’enfant intérieur du consultant qui est bien souvent “l’endroit” en nous où les blocages sont cristallisés.

Et tout cela, parfois dans la même séance !

Mais la GRANDE nouveauté est que, dorénavant, quand le consultant est d’accord, je le mets très simplement en situation de recevoir lui-même les informations. Et c’est très exaltant ! Pour le consultant et pour moi ! Comme je reçois les infos aussi, nous sommes, lui et moi, au même endroit dans le subtil, et nous voyons / entendons les mêmes choses ou des choses qui se complètent. Cela permet un déblocage de situations présentes douloureuses ou compliquées à vivre.

Mon tambour chamanique et mon bol chantant en cristal m’accompagnent aussi de plus en plus souvent 🙂

Toutes les séances se font aussi bien en ligne qu’en présentiel (à côté de St-Gaudens au pied des Pyrénées).

Témoignages

“Bonjour Françoise Merci encore Je me sens plus légère ! Envie de croquer la vie…” Corinne D.

“Je suis allée consulter Françoise pour tenter d’avoir des pistes de réponses à mes préoccupations du moment. Françoise est allée bien plus loin que je ne l’imaginais. Elle a, je pense par sa canalisation, mis un point final à une histoire lointaine, elle m’a donné les clefs pour refermer ce pan de ma vie afin certainement d’en ouvrir un autre.

C’est assez incroyable et bluffant car je n’étais pas venue vraiment pour cela. J’ai encore un sourire sur les lèvres lorsque j’écris ce message, un petit sourire de joie et de tendresse.

Laissez vous porter jusqu’à elle !!! 🙏🙏 Katty D.

 

Petit lexique 😉

Channeling : je contacte mon Soi Supérieur qui est connecté à la Source ou des maîtres ascensionnés comme Merlin (mon grand copain depuis toujours :)), Kwan Yin (déesse asiatique de la compassion), Marie-Madeleine et maintenant le plus souvent ma chère Isis (déesse égyptienne du féminin sacré et de la Vie dont j’ai été grande prêtresse ! Si, si !). Ils guident des méditations, des soins, donnent des informations, etc.

Médiumnité – contact défunts : c’est la communication avec les défunts. Je contacte vos défunts ou plutôt ils se manifestent à moi selon la situation que vous voulez éclaircir, guérir. Une vraie communication a alors lieu. Et si c’est possible et OK pour vous, la communication avec la personne décédée se passera même directement avec vous après une courte mise en condition 🙂 Dans ce cas-là, je vous guide vers la rencontre avec la personne décédée qu’il vous est nécessaire (pour x raisons !) de contacter, puis je “vois” (avec mes yeux intérieurs) ce qui se passe entre elle et vous. Et nous pouvons interagir tous les trois.

Par exemple, une jeune femme s’est retrouvée dans une magnifique clairière avec sa belle-sœur décédée récemment, a pu parler avec elle, la prendre dans ses bras, etc. Très émouvant pour elle !

Moi j’adore ces séances, toujours empreintes d’une énergie extraordinaire, très lumineuse.

Soin transgénérationnel : la communication avec vos ancêtres permet de guérir des situations douloureuses, et souvent secrètes car tabou, de vos lignées maternelle et / ou paternelle. C’est toujours émouvant pour le consultant, pour le ou les défunt.s et même pour moi en tant qu’accompagnante ! Et les situations se dénouent, je vois les personnes se réconcilier, apaiser leur colère, consoler leur tristesse, etc. Cela libère aussi des problèmes physiques pour le consultant.

Par exemple, des soins aux femmes de la lignée maternelle d’une femme souffrant d’un cancer du poumon dont beaucoup sont mortes de tuberculose ou d’une autre maladie pulmonaire lui ont permis de libérer énormément de tristesse (qui est l’émotion du poumon en MTC) et de mieux respirer 🙂

Soin énergétique* : je fais appel à l’énergie universelle (reiki) pour vous apporter un mieux-être physique ou plus exactement pour booster le système de guérison de votre corps. Cela me permet de vous faire des soins puissants. Vous ressentirez, si vous avez développé cette sensibilité, des douches énergétiques, des picotements, parfois comme des petites mains qui s’activent sur ou même en vous, de la chaleur, des ondes qui vous traversent, etc. Vous pourrez peut-être aussi “voir” ce qui se passe à l’intérieur de vous pendant le soin 😉 Dans tous les cas, c’est très agréable, relaxant et très bienfaisant. C’est généralement un moment de grande paix. Parfois, des émotions font surface et c’est une belle occasion de les laisser aller. Votre seule tâche : vous détendre, aidés par l’énergie 😉

Par exemple, j’ai fait très récemment un soin à une femme ayant de fortes douleurs dans le bas du dos. Après m’être connecté à la fois à l’Energie et à la personne, j’ai perçu le symbole de maître reiki fuser dans sa colonne vertébrale, puis le rayon blanc d’Isis se diffuser sur toute sa colonne, et enfin comme un bourrelet énergétique sur, puis dans toute sa colonne. Quand elle s’est relevée, elle n’avait plus mal au dos…

Ce n’est pas toujours aussi magique, mais ça l’est souvent 🙂 Une autre personne avait un œil abîmé par un accident et comme plein de poussière. Il suffisait que je pose 5 minutes ma main sur son œil pour qu’il retrouve son éclat et que la personne y voit à nouveau normalement 🙂

Soin karmique – annales akashiques* : nous avons tous vécu déjà des centaines, voire des milliers de vies (si, si ;-)) et bien sûr, nous en gardons des blessures, des mémoires douloureuses. Je vous mets en condition par une guidance au tambour très simple pour que vous alliez dans vos annales akashiques (votre bibliothèque personnelle) chercher le point de blocage en rapport avec le point précis pour lequel vous consultez. Et des images vous apparaissent, ou des sons, ou un ressenti, et vous vous retrouvez dans la vie où se trouve le blocage. Je reçois aussi les informations. Elles viennent éclairer la situation actuelle d’un jour nouveau. Il est alors facile de libérer toutes les personnes concernées par cette histoire (souvent grâce à des protocoles de libération émotionnelle et de pardon) pour guérir cette blessure au niveau énergétique.

Il est aussi intéressant d’aller faire un tour dans vos annales akashiques pour récupérer des compétences, des ressources, des capacités que vous avez eues dans des vies antérieures. Par exemple, avoir le don des langues ou des maths :), ou savoir que faire face à un chien qui a l’air prêt à vous mordre, ou encore savoir parler en public ! Tout ce que vous avez déjà vécu est accessible ! Pas encore instantanément quand même 😉 Un pas après l’autre 😉

Guidance : je contacte vos guides de lumière qui vous donneront des informations sur une situation qui vous (pré)occupe. Je contacte aussi votre âme. Quand vous hésitez, quand vous vous sentez un peu perdu.e.s, cela peut être très utile d’avoir des informations d’ailleurs, de “plus haut” (sans perdre de vue que ce “plus haut”, c’est vous en réalité. C’est la partie la plus lumineuse de vous qui sait ce qui est bon pour vous. Je précise toutefois qu’il ne s’agit pas forcément de “choses qui vont se produire” ! Mais de potentialités qui sont là, en vous, dans vos corps énergétiques. Vous restez maître à bord, responsable et co-créateur de votre vie 🙂

Vous ressentirez généralement une grande joie de ces séances de guidance :).

“Cependant, vous pourrez ressentir aussi parfois une contraction de votre plexus ou un doute, une ambiguïté ou un scepticisme sur le plan mental. Il se peut toutefois que vos peurs, vos croyances ou vos contingences fassent en sorte que vous ayez de la difficulté à mettre en place ce qui vous est communiqué. Il se peut que cela crée une véritable peur ou contraction du plexus ou que ce ne soit pas raisonnable selon votre mental. L’important est d’abord d’accueillir sans analyser, ni culpabiliser. Par la suite, vous pourrez, à n’en pas douter, choisir de vous orienter sur la voie indiquée par votre âme, immédiatement ou progressivement.” (Extrait de Manifester ses pouvoirs spirituels – Pierre Lessard / St-Germain – Editions Ariane).

Dans certains cas et à votre demande, je peux aussi vous amener à contacter vous-même votre âme pour dialoguer avec elle. Expérience enrichissante !

Voilà, donc toutes ces techniques sont dorénavant imbriquées dans mes séances en fonction de votre “problématique” et de ce que vous “devez” recevoir, c’est-à-dire de ce que votre âme et vos guides souhaitent vous transmettre pour que vous guérissiez.

Et c’est magnifique 🙂

Je précise que, la plupart du temps, je ne garde pas en mémoire ce que je dis, ou plutôt ce qui se dit à travers moi. Les informations sont pour vous, pas pour moi 🙂 Et elles ne sont pas destinées à être archivées, mais à guérir une situation dans l’instant.

Quasiment toutes les séances deviennent thérapie, car nous travaillons de concert sur les nœuds, les blessures transgénérationnelles, etc. qui surgissent au fil de la guidance. C’est alors très puissant…

Témoignage de Sandrine R.

“La séance de guidance m’a touchée et a répondu à une question importante pour moi. J’ai ressenti le lendemain encore que le travail généré en moi se continuait.”

Témoignage d’Irène P. suite à une séance de soins en ligne

Ce que je peux en dire, c’est l’immense émotion ressentie, la lumière qui me traverse, la présence soudaine d’une arrière grand-tante décédée depuis longtemps… Je la vois clairement, Françoise me raconte la colère qui émane d’elle à mon encontre… des souvenirs remontent… En fait, elle est en colère contre ma mère à travers moi. Cette colère la maintient bloquée dans l’espace où elle s’est installée, qui n’est pas sa juste place. Elle mérite d’évoluer mais cette colère la retient.

Des flots de larmes débordent de mes yeux, vidant et soulageant mon poumon gauche de cette tristesse qui l’encombre depuis plusieurs mois… Je suis épuisée, émue, soulagée…

Ma tante Aline écoute ce que j’ai à lui dire et que j’exprime à haute voix. Pour elle, c’est difficile de pardonner, mais elle accepte mes excuses.

J’ai la sensation profonde qu’en libérant ma tante, je libère aussi ma mère, moi-même et ma fille par ricochet. Toute la lignée de femmes côté maternel qui se met soudain à respirer et à bouger, libération des chaînes et des souffrances… des secrets aussi !

Après cette séance, j’ai pu poser des questions à mes sœurs, à ma cousine et à la sœur de ma mère. Une fluidité s’est installée, une libération de la parole instaurée.

D’ici quelques semaines nous allons nous retrouver dans le berceau familial, nous, représentantes terriennes de cette lignée familiale féminine…

Je suis très touchée par cette évolution, cette ouverture au dialogue et à une relation nouvelle, réparée, apaisée et apaisante.

Gratitude, immense…envers moi, ma lignée familiale et Françoise, trait d’union, passeuse, sage femme de nos âmes…

Témoignage – Hélène A.

Gratitude infinie à Françoise pour toute cette lumière qu’elle m’a apportée. Un grand Merci aussi à tous les autres êtres (guides, êtres de lumières, entités…)  qui étaient présents durant cette séance, qui l’ont guidée et m’ont libérée d’un inconfort et de blocages qui me coinçaient depuis si longtemps !!! En une première séance Françoise a éclairé tellement de zones d’ombres en moi !!! Je me sens délivrée, libérée, d’un lourd fardeau qui me pesait sans que je sache ce qui m’empêchait d’avancer, m’empêchait d’être MOI tout simplement, et m’empêchait de créer ma vie dans la joie et l’abondance sans contraintes. Gratitude infinie à tous et à l’Univers de m’avoir permis de croiser la route de Françoise sur mon chemin de vie… 🙏🙏🙏😇😇😇

Témoignage – Dominique O.

“Pour moi, cette séance a été un baume pour mon cœur, elle était parfaitement en lien avec ma séance de thérapie d’avant hier et a même renforcé ce qui avait été évoqué lors de cette séance. C’est une telle richesse que tu partages avec simplicité et générosité à chaque fois que j’en suis émerveillée.  A travers toi, c’est l’univers qui me fait signe… Donc MERCI Françoise et MERCI la vie !!!” 

Témoignage – Carmen M.

“Très agréable première séance de Reiki , qui m’a procuré une sensation de bien être, légèreté et sérénité, un grand merci à Françoise, à renouveler prochainement” Catherine B.

“J’ai trouvé la séance de soin énergétique (avec le chant des sons sacrés et thérapeutiques) que j’ai faite avec Françoise formidable. J’étais capable de sentir l’effet de la vibration de sa voix sur mon corps, j’ai réussi à passer derrière le voile du mental, j’ai pris conscience des différentes parties de mon être, qui sont souvent en lutte les unes contre les autres dans mon cas. Une grande harmonie s’est établie. De plus cette séance a eu des effets à long terme et m’a aidée à augmenter la maîtrise sur moi même. Merci Françoise !”

Témoignage – Chantal B.

“Françoise a fait pour moi récemment, une lecture de mes annales akashiques ; j’avais 3 questions précises, et elle a pu répondre à chacune d’elles en visualisant les vies « antérieures » qui en étaient à l’origine. Elle a visualisé les lieux, les époques,  les personnages et leur état d’esprit, ainsi que les circonstances qui avaient enclenché les mémoires à l’origine de mes difficultés dans ma vie d’aujourd’hui.

Françoise n’a eu aucun mal à entrer dans ces différents mondes parallèles, et cela m’a permis de comprendre certains de mes comportements, mais le plus incroyable c’est que pour l’une de ces vies très douloureuses, j’ai eu des émotions très fortes, sorties apparemment de nulle part, tout en disant des paroles complètement reliées à la vie en question (comme si j’avais été sous hypnose, ce qui n’était pas le cas).

Françoise m’a guidée dans le processus de « réparation » de toutes ces mémoires, ce qui est l’aspect le plus important d’une lecture : en effet, il ne s’agit pas de curiosité, ni de promenade touristique dans nos vies « antérieures » mais bien de « réparer » et de pardonner (ou demander pardon), ceci afin d’harmoniser notre présent. Un grand merci, Françoise, pour cette lecture.” 

*Les annales akashiques sont une sorte de gigantesque bibliothèque de l’Univers qui contient toutes les informations sur la vie de votre âme depuis sa création. Nous pouvons donc y trouver notamment des informations sur nos vies antérieures (qui ne sont d’ailleurs pas antérieures puisque le temps n’existe pas ailleurs que dans notre espace-temps planétaire). Nous pouvons ainsi recevoir de précieux éclaircissements sur des situations compliquées vécues dans cette vie-ci. Nous pouvons aussi pacifier ensemble les situations douloureuses et souvent dramatiques vécues dans d’autres vies qui ont des répercussions sur cette vie-ci. C’est donc très utile ! Et je me ferai un plaisir de plonger dans vos annales pour y effectuer ce travail qui peut se faire en présentiel  aussi bien qu’en ligne.

Voici la définition des annales akashiques qu’en donnent Anne Givaudan et Daniel Meurois dans leur merveilleux livre “De mémoire d’Essénien” :

“Penchons-nous sur le mot Akasha, d’origine sanscrite. Ce terme désigne un des éléments constitutifs de la Nature au même titre que la terre, l’eau, le feu et l’air. Les anciennes Traditions nous apprennent qu’il s’agit d’une substance infiniment subtile, d’une forme d’énergie dans laquelle baigne l’Univers et qui a la propriété de garder la mémoire visuelle et auditive de tout ce qui vit. L’Akasha serait donc la ‘plaque sensible’ de l’Univers ou encore, pour employer un  terme très contemporain, un gigantesque ‘film magnétoscopique’ mis en place par la Nature elle-même et capable de nous révéler, dans certaines conditions, la mémoire du passé.”

Et pour en savoir plus, vous pouvez visionner cette vidéo dans laquelle Don Ernesto Ortiz, chamane lakota bien connu, explique ce qu’elles sont pour lui : https://www.youtube.com/watch?v=fxDWUlzoGdM


Nota Bene
– Mon écoute est toujours bienveillante et sans jugement
– Une séance dure une heure environ et coûte 60€ la première fois, 50€ ensuite.
– Le contenu en est strictement confidentiel

Lettre d'informationsInscrivez-vous pour recevoir ma lettre d'informations