Retrouve ton pouvoir de guérison – Énergie Universelle

Retrouve ton Pouvoir de Guérison –
Connecte-toi à l’Énergie Universelle

Immersion intense de 3 jours
Pour les personnes qui sont en chemin vers la 5ème dimension 🙂

L’Energie Universelle est en nous. Nous sommes constitués d’Energie Universelle, comme tout le Vivant, comme tout l’Univers. C’est la Puissance Créatrice Intelligente et Aimante, cachée dans les cellules de toutes les espèces créées dans l’Univers.

Nous pouvons choisir de nous y reconnecter pour activer le processus de guérison en nous, guérison physique, psychologique et spirituelle.
Ou bien, nous pouvons choisir de rester dans notre mental-ego qui n’a accès à rien de tout cela.

Qu’est-ce que tu choisis ?

Si tu choisis l’Énergie, la Magie, la Lumière, tu es au bon endroit 🙂

 

« Quand tu sauras établir un véritable contact avec l’Énergie Universelle, qui est la Conscience Divine, elle se mettra aussitôt à reconstruire ta santé, ta force et elle guidera ton orientation intérieure vers des buts plus élevés dans la vie. » (Les Lettres du Christ)

 

Que de « miracles » accomplis grâce à cette Énergie !

Quelques exemples :

  • La main de ce monsieur qui refonctionne après le soin alors qu’en plus, il ne m’avait rien dit des blocages de sa main et venait pour autre chose.
  • Ou bien l’œil de cet autre monsieur qui retrouvait son éclat et fonctionnait à nouveau. Ou bien encore le genou de cette dame qui ne la faisait plus souffrir.
  • Ou bien l’état général de cette autre dame très malade qui s’améliore nettement.
  • Et bien sûr les vibrations de toutes ces personnes qui s’élèvent après un soin (fait par eux-mêmes ou par moi) et qui retrouvent la détente, la joie, la confiance.

Bien sûr, notre mental a quelques difficultés à croire tout cela. Et parfois même le mien encore ! Et parfois, notre mental-ego bloque tellement que la guérison n’intervient pas. Ou pas comme la personne le souhaiterait… Et parfois, étant donné que nous vivons dans la matière dense, nous avons aussi besoin d’autres méthodes de soin. Mais le soin énergétique sera TOUJOURS au minimum un plus inestimable.

 

Ce que tu vas intégrer pendant l’immersion et ensuite grâce à ton engagement envers toi-même et à ta pratique quotidienne

  • Ta connexion à vie à l’Énergie Universelle
  • Des pratiques de méditation
  • Une compréhension spirituelle de la vie
  • Un début de déconnexion de ton mental-ego et de reconnexion à l’Infini avec la rencontre des Êtres de Lumière qui nous accompagnent
  • La capacité à utiliser les puissants symboles des 2e et 3e degrés de reiki
  • L’initiation au très puissant symbole de maîtrise reiki
  • Et donc la possibilité de faire du bien aussi bien à toi-même qu’à tes proches
  • Et aussi une belle expérience de groupe dans l’Énergie

 

Mon parcours d’énergéticienne et de maître enseignante de reiki

J’ai découvert le reiki en 2004. Grande découverte ! A une époque où je ne croyais plus à rien, où je considérais même que la vie s’arrêtait avec la « mort ». Le Reiki m’a ouverte à d’autres horizons, bien plus vastes. J’ai eu la chance d’être initiée d’abord par Ishaïa, Haïtienne vivant au Québec, qui avait une approche très peu conventionnelle du reiki. Elle nous a notamment initiés aussi aux Maîtres Ascensionnés. Et elle ne nous a recommandé aucun protocole, nous conseillant plutôt de laisser faire l’Energie. Cela me convenait parfaitement et j’ai rapidement fait les 3 degrés avec elle. J’ai commencé à pratiquer avec bonheur pour moi et pour les autres.

Mais bien des années plus tard, malgré les demandes, mon mental-ego ne « m’autorisait » pas à enseigner le reiki ! Alors, j’ai refait les degrés 2, 3 et 4 avec Nita Mocanu, qui est, lui, très proche du protocole. J’ai donc intégré aussi tout cet aspect ce qui était intéressant ! Pour autant, ça n’était toujours pas suffisant ! Et surtout, c’était inconcevable pour moi d’enseigner comme lui. L’Univers m’a alors mise (gratitude !) sur le chemin de Kathryn Hudson avec qui j’ai refait un 3e degré (qui est le dernier dans sa lignée venant directement du Japon et qui est donc la mienne maintenant). Le bonheur ! Kathryn a commencé par nous apprendre que le Reiki était en nous !

Après cette troisième et dernière « consécration » comme maître enseignante de reiki, je me suis mise à enseigner les 3 degrés de reiki – ce qui était énorme pour moi ! Et ce fut magique !

Mais… j’avais à peine commencé à enseigner que les guides me disaient que j’allais passer à autre chose et même créer autre chose avec un nouveau nom ! Et les Hathors (grands êtres intergalactiques) confirmaient que c’était nécessaire maintenant ! Et 3 ans plus tard, je fais avec une grande joie ce saut en vous proposant cette nouvelle formule en immersion ultra puissante. Et comme je canalise aussi maintenant mon Soi Supérieur, les guides et les maitres ascensionnés, nous serons bien accompagnés et bien guidés :)))

 

Le Reiki vu par les Hathors, canalisation d’Ana Maria Molina du 08.05.18

Le reiki est un outil remarquable qui a évolué au fil du temps suivant les options humaines.  Mais disons que, sous sa forme actuelle, il n’est plus adapté à la multidimensionnalité et au changement vibratoire actuel. Certains parlent du reiki shamballa et d’autres du reiki shamballa multidimensionnel. Nous insistons sur le fait que vous serez amenés à vous émanciper de la structure traditionnelle du reiki et appelés à comprendre que tous les symboles sont intégrés à votre propre énergie. Votre taux vibratoire s’élevant, vous pouvez maintenant utiliser l’intention uniquement. Il est nécessaire de comprendre que le reiki était adapté à l’ancienne terre.

Voilà !

Et nous savons en outre cela :

« Entrez dans le lieu secret de votre âme, fermez la porte au monde extérieur, fermez vos yeux de chair, regardez votre Moi divin avec votre œil intérieur. (…) Je communie avec l’Energie de Vie Universelle. Elle me traverse, je la connais, je la sens. (…)

Quand vous priez Dieu et que votre âme intime est en contact avec l’Énergie de Vie Universelle, vous utilisez cette énergie dans une mesure illimitée. Vous donnez le nom de Dieu à l’Esprit infiniment sage qui existe au dedans comme au dehors de tout être humain. (…)

Pourquoi chercher le savoir à l’extérieur puisque Dieu, l’Esprit Universel, est intérieur ? En ayant compris ce principe, vous pouvez faire appel à lui pour n’importe quelle œuvre. »

La vie des maîtres. Baird T. Spalding 2004

 

Ma nouvelle approche

C’est donc de t’initier à la connexion à l’Énergie à l’intérieur de toi – alors que dans la tradition reiki, l’énergie venait entièrement de l’extérieur. En fait, le but est de te connecter depuis l’intérieur vers l’extérieur, et non le contraire ; c’est une sorte de fusion qui s’opère entre le dedans et le dehors, depuis le dedans, depuis ton cœur. C’est l’Unité.

J’ai décidé (en accord avec mes guides) d’initier aux symboles reiki, y compris à celui (très puissant) de maître parce qu’ils restent utiles tant que nous ne sommes pas (en permanence) dans la 5e dimension. Je les active parfois pour moi.

Bien sûr, ma pratique personnelle a aussi beaucoup évolué. La plupart du temps, je ne pose plus les mains ni sur moi (lors de l’auto traitement), ni sur le consultant. J’envoie l’Énergie et je la vois se poser là où il faut !

Alors… ce séminaire va probablement te bousculer, et c’est… très bien ! C’est ton mental-ego qui est bousculé. C’est parfait 😉 C’est nécessaire 😉 Moi je me suis sentie à une certaine période de ma vie labourée de l’intérieur ! Ce séminaire va être intense, car nous serons dans l’énergie du début à la fin, sans blabla inutile qui nous tire vers le bas. Il y aura sûrement un avant et un après pour toi !

Modalités pratiques

Session exceptionnelle en résidentiel
4 (10h) – 5 – 6 (17h) juin 2021

A LA MER
sur la Côte Bleue à côté de Marseille !!!

Mon amie Hélène nous ouvre sa belle maison d’hôtes 🙂
https://lescale-cotebleue.fr/

Tarif hors hébergement : 550€

Inscriptions : merci de m’envoyer un mail de pré-réservation (francoise@centreindigo.com), puis un chèque d’acompte (non encaissé avant l’immersion) de 150€. Le solde sera versé le premier jour du stage.

Pour l’hébergement et le tarif spécial immersion, contactez Hélène via son site.

Namasté

Lettre d'informationsInscrivez-vous pour recevoir ma lettre d'informations